Škoda Auto réalise le meilleur mois de février de son histoire

Publié le : 13 Mars 2018 - 4183 lectures
Škoda Auto réalise le meilleur mois de février de son histoire
ŠKODA AUTO a livré 92 800 véhicules à ses clients dans le monde en février, soit une augmentation de 14,3% par rapport à la même période de l’année précédente (février 2017: 81 200 véhicules), et le meilleur résultat en février de ses 123 ans. Le constructeur automobile tchèque a enregistré une croissance particulièrement forte en Chine (+ 30,6%), en Allemagne (+ 17,6%), en Russie (+ 38,6%) et en Turquie (+ 79,3%). En plus du best-seller international OCTAVIA, les deux modèles de SUV KAROQ et KODIAQ ont également contribué de manière significative au solide résultat global.

« La croissance de ŠKODA AUTO se poursuit avec un nouveau mois record : la demande pour les KODIAQ et les KAROQ continue d’augmenter, faisant de notre jeune gamme SUV un pilier essentiel de notre succès », déclare Alain FAVEY, membre du conseil d’administration de ŠKODA AUTO, « des modèles attrayants nous donneront un nouvel élan de croissance, préparant le terrain pour un avenir prospère. »

Lors du Salon Automobile International de Genève 2018, le constructeur automobile de Mladá Boleslav présente l’étude ŠKODA VISION X et la ŠKODA FABIA, entièrement restylée, mais célèbre également une autre première mondiale. Avec le ŠKODA KODIAQ Laurin & Klement, le modèle haut de gamme de la populaire gamme de SUV est présenté au public pour la première fois. Baya M.
Škoda Auto réalise le meilleur mois de février de son histoire

Commentaires