Actualité Auto

3G Mobilis gratuite dans les Taxis

Une première en Algérie, désormais les passagers des taxis peuvent rester connecté pendant tous leurs trajets grâce à un modem 3G WIFI offert par mobilis aux taxis qui désirent faire bénéficier leurs clients de ce service.

L’opération a été lancée jeudi dernier dans les 19 wilayas couvertes par la 3G Mobilis, le modem qui équipera ces taxis, peut atteindre jusqu'à 10 connexions en même temps, ce qui pourra donner aux usagers des taxis l'accès à Internet en haut débit gratuitement sur leurs Smartphones ou tablettes durant tout le trajet.

Cette action vise à vulgariser davantage l’usage de la 3G, espérons que cela se généralisera aussi sur les moyens de transport des longs trajets ou dans le Métro par exemple, et que cette technologie s’étendra sur d’autres usages qui peuvent faciliter notre vie, comme la possibilité de réserver un taxi libre près de l’endroit où on se trouve à travers une application dédiée et partagée entre les usagers et les taxis, ou encore permettre aux taxis d’échanger et partager des informations sur la trafic routier en temps réel avec les automobilistes et avec leurs collègues taxis également.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook