Actualité Auto

Autowest 2012 : une ouverture précoce...

Après avoir annoncé un 12/12 spécial pour les professionnels du secteur et les autres acteurs du monde de l’automobile et une ouverture au publique le 13, ne suis-je pas surpris si à 15h j’entend dire que le salon ouvrira au publique à dans une heure, à cause d’une masse importante de monde venu voir le salon de l’intérieur de l’algérien et n’acceptant pas de repartir…

Je sors faire un tour sur le parvis du salon des expositions pour voir et les photos parlent d’elle-même ! une foule immense s’était amassé aux portes du salon réclamant l’ouverture des portes, ne laissant d’autre choix à l’organisation que cette ouverture précoce et précipité des portes du salon à des centaines de visiteurs.

Je fus d’autant plus surpris à mon retour à notre stand de voir un spectacle des plus étonnant : Le stand SOVAC pris d’assaut à tel point qu’il y était difficile d’y pénétrer ou de s’y déplacer et ceux à cause des remises très importante que fait ce groupe pendant ces journées de foire.

D’autre stand capté l’attention mais nous attendons le week-end pour mesurer la popularité du salon et des constructeurs.

Par H.Amin

Articles similaires

Commentaires facebook