Actualité Auto

EQUIP AUTO 2019 : 280 exposants de 16 pays attendus dès le 11 mars à la SAFEX

EQUIP AUTO ALGERIA, le plus grand salon international de la Sous-traitance et de l’Après-vente Automobile et des Services pour la Mobilité en Afrique du Nord, ouvrira ses portes pour sa 13ème édition du 11 au 14 Mars 2019, au Palais des Expositions des Pins Maritimes, à Alger (PAVILLON CONCORDE – SAFEX).

Fort de ses 13 éditions, EQUIP AUTO ALGERIA est devenu LA référence régionale des professionnels de la sous-traitance automobile et de l’industrie de l’aftermarket, en s’imposant, au fil des ans, comme un véritable facilitateur de business et une vitrine pour y découvrir des offres et des nouveautés.

Pendant 4 jours, l’industrie de la sous-traitance automobile et de l’aftermarket exposera aux 10 000 acheteurs et professionnels attendus, l’ensemble de ses innovations, de ses produits et de son savoir-faire, EQUIP AUTO ALGERIA rassemble ainsi l’offre la plus large et la plus complète de matériels, équipements, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation de véhicules. (Ateliers de réparation-carrosserie, importateurs, grossistes, revendeurs, gestionnaires de flottes et prestataires de services à l’automobile, etc.…

EQUIP AUTO ALGERIA réunira cette année, près de 280 exposants de 16 pays, soit plus de 500 entreprises et marques représentées présents dans tous les secteurs du marché de la réparation-maintenance, des services et des activités complémentaires sur 12 000 m² d’exposition.

CP

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook