Actualité Auto

Kia Al Djazair : Lancement de la RIO Sedan à partir de 1.990.000 Da

Kia Al Djazair a procédé au lancement d'un nouveau modèle assemblé au niveau de l'usine Gloviz/Kia de Batna, il s'agit de la Kia Rio SEDAN, animé par le bloc MPI 1.4l de 100ch, proposée en deux niveaux de finitions à partir de 1.990.000 Da.

La RIO SEDAN se caractérise principalement, par rapport à la version à hayon, par son coffre avec une capacité de chargement de 387 litres, affichant ainsi une longueur de 4,38 mètres soit 32 cm de plus. La Rio 4 portes est disponible au lancement en motorisation 1.4 essence de 100 ch couplée avec une boite manuelle à 6 rapports.

La nouvelle Rio 4 portes est commercialisée en deux versions, Easy et Sensation. D’entrée de gamme, la version Easy offre une multitude d’options telles que les vitres électriques, une clé pliable et fermeture des portes à distance, un autoradio tactile de 7’’ avec caméra de recul, Bluetooth avec reconnaissance vocal, commandes au volant jantes en alliage 15’’, ABS, régulateur de vitesse, rétroviseurs à réglage électrique…

La version Sensation quant à elle, est dotée d’un toit ouvrant électrique, de la climatisation automatique, de jantes en alliage 17’’, de phares à LED à projections bifonctions, de rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables électriquement, d’un volant et pommeau de vitesse gainés de cuir, d’une grille de calandre en noir finition chromée…

La nouvelle Rio 4 portes est proposée au prix de 1 990 000 Da en version Easy et 2 370 000 Da en version Sensation. Le Kit GPL est disponible sur toutes les versions essence commercialisées par Kia Al Djazair.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook