Actualité Auto

Land Rover dévoile une déclinaison de luxe de son SUV, le Range Rover Velar SVAutobiography Dynamic Edition

Land Rover a rendu le plus beau SUV du monde plus performant, plus luxueux et plus exclusif avec l’introduction de la série limitée Range Rover Velar SVAutobiography Dynamic Edition.

Conçu pour être le summum de la gamme Range Rover Velar, ce nouveau modèle a été développé au sein de l’unité Special Vehicle Operations et est propulsé par un moteur V8 de 5,0L suralimenté de 550ch. Doté d’une variété d’améliorations de conceptions exclusives, ce modèle unique ne sera proposé à la vente que pendant un an.Le Range Rover Velar a reçu le prix du plus beau design automobile aux World Car Awards en 2018. Il est le deuxième véhicule de la famille Range Rover à porter le prestigieux insigne SVAutobiography Dynamic, après le lancement de la première édition en 2017.

Equipé d’un moteur V8 suralimenté, le plus puissant des Range Rover Velar accélère de 0 à 100km/h en 4,5 secondes (0 à 60mph en 4,3s) et peut atteindre 274km/h (170mph), tout en accueillant ses passagers dans le confort et la délicatesse propres à Range Rover.


Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook