Actualité Auto

Les nouveautés et les star de ce Salon AUTOWEST 2012

Dans ce salon d'Oran les grandes stars seront les deux grandes rivales dans la catégorie des compactes: la 208 et la Clio 4. Et si la lionne ,déjà bien connu, affiche clairement tarif et délai de livraison, la question reste très flou chez sa concurrente de billancourt dont c'est la première exposition officielle en Algérie.

L'autre grande vedette de ce salon sera un couple celui de la 301/C-Élysée qui sont deux version d'une même voiture avec des styles différents mais une même philosophie: s'attaquer au segment juteux des Sedan tel que la Symbol et l'Aveo 4 portes avec un prix d'attaque à moins d'un million de dinars et de nombreuse motorisation en essence et en diesel il faudra compter avec eux très bientôt!

Dans les citadines, un autre lancement fera parler de lui : celui de la Ford Figo, une Ford d'ancienne génération avec une face avant restylée et une pléthores d'équipement pour un prix contenu. On verra la réaction du consommateur algérien à son contact.

Dans les SUV, deux nouveautés se profil : Le nouveau Santa Fé beau, racé et stylisé il faudra attendre le salon pour en connaitre les options et les finitions ainsi que les prix. L'autre nouveauté sera le Qashqai mais en version 4x2 avec un prix d'appel à 245u ce qui fera de lui une très bonne alternative à ce prix.

Dans la catégorie des familiales, une superbe voiture va voir son entré sur le marché: Le VolgsWagen Caddy Édition 30... Quel claque! Avec plus d'option qu'une Golf et une esthétique noir et blanc de toute beauté, n'en doutons pas qu'il va enflammer les foules...pourvu qu'ils le livrent vite!

Enfin un Pick up va aussi faire son entré sur le marché, c'est le Amarok en version 4x4 180ch BiTDI! oui un biturbo diesel... ça laisse rêveur avec une capacité de de chargement de camion et des capacités de franchissement impressionnant. Ce pick up ravira tout le monde!



Il reste encore d'autre surprise à venir ainsi que tout un paquet de remise et de réduction spéciale salon et spéciale fin d'année que nous allons détaillé dans un prochain article, espérons que ce salon de l'automobile d'Oran AUTOWEST 2012 sera à la hauteur de ces ambitions et de nos attentes. Nous y serons afin de vous rapporter ce salon de l'intérieur et vous le faire vivre avec nous.

Par H.Amin

Articles similaires

Commentaires facebook