Actualité Auto

Les présents et les absents d’AUTOWEST 2012 (et les autres ! )

Les grands absents de ce salon sont les grandes marques asiatique que sont les coréens Kia et SsonYong ainsi que le Japonais Toyota que ne se sont pas déplacé à ce salon de l’automobile comme l’iranien Khodro les marques chinoise aussi tel que BYD et MG n’ont pas fait le déplacement. Au niveau des véhicules, la Ford Figo nous a fait faux-bond ainsi que le Renault Kangoo white edition entre autre…

Par contre, certain sont présents et bien présent tel que Sovac avec 25 véhicules exposé de la polo à la nouvelle CC en passant par le caddy Edition 30. Le stand Nissan ressemble plus à un show room : on dirait qu’ils sont installé ici toute l’année le niveau de finition et la présentation y sont très recherché et très poussé. Pour les véhicules, nous avons noté la présence de la Chevrolet Camaro RS ET la nouvelle BMW série 3 kit M ainsi que du Dodge RAM1500, d’une Porsche Boxter et d’une Caymen S, la gamme DS au grand complet, le nouveau Hyundai Santa Fé ainsi que la Clio 4, la nouvelle Passat R-Line et la Mercedes SLK 250 entre tant d’autre à découvrir pendant le salon AUTOWEST 2012.

Ne soyez pas étonné non plus d’y trouver dans le détour d’une allée plusieurs Bateau de plaisance présenté au milieu de toute ces voitures ou des engins agricoles ... ou de recevoir des flyers de marque qui ne sont pas sur le salon mais qui font la pub avec même des véhicules sur le parking dehors….

Mercedes SLK 250


Hyundai Velaster


Chevrolet Camaro


Clio 4


Par H.Amin

Articles similaires

Commentaires facebook