Actualité Auto

Nouvelle Yaris restylée: en Algérie dés l'automne

Lancé au salon de Pékin en avril dernier, le véhicule emblématique du constructeur japonais, la Toyota Yaris, a bénéficiée d’un lifting spectaculaire, et fera son entrée dans la marché Algérien vers le début d'automne, pour être commercialisée vers la fin de l’année au plus tard.

De la première génération lancée en 1999 à cette 3éme génération restylée, la silhouette de la Toyota Yaris tend à se viriliser, et cela se voit notamment sur sa nouvelle calandre au style distinct et plus agressif. Le bouclier arrière aussi se voit plus élégant grâce surtout à ses feux agrémentés de LED.

La première Toyota Yaris restylée est sortie le 26 juin dernier de l’usine Toyota d’Onnaing (France), et débarquera sur le sol Algérien vers le début de cet automne, pour être commercialisée avant la fin de cette année en Algerie.

Coté moteurs la Yaris restylée sera propulsée par un quatre cylindres de 1.3l de 99ch. Toyota affirme avoir revu la suspension pour rendre le modèle plus confortable, tout en ayant travaillé à réduire les vibrations à l’intérieur de l’habitacle.

D'après des dires, La Yaris restylée sera probablement plus cher, car elle va garder le même niveau d’équipements que celle vendue en Europe.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook