Actualité Auto

Peugeot décroche trois premières places aux Awards de l’Innovation 2018

Lors de la cérémonie organisée le 4 décembre à Paris par le magazine Auto Moto, Gilles Vidal, Directeur du Design PEUGEOT, a reçu l’Award du Design pour la nouvelle PEUGEOT 508 et celui du Concept car de l’année pour PEUGEOT e-LEGEND Concept. Le film publicitaire #unboringthefuture décroche l’Award de la Campagne Média. Les internautes ont couronné le style radical de la nouvelle PEUGEOT 508. Ils ont plébiscité PEUGEOT e-LEGEND Concept, coupé mêlant héritage et technologie et salué sa vision d’un futur enthousiasmant, orienté vers le plaisir de conduite.

La nouvelle PEUGEOT 508, commercialisée depuis octobre, s’est imposée dans la catégorie Passion / Design. Sa silhouette berline / coupé fastback 5 portes a séduit les internautes d’Auto Moto. C’est déjà le sixième trophée obtenu depuis sa présentation en mars au salon de Genève.

" Nous sommes très fiers de recevoir l’Award du Design 2018 pour la nouvelle PEUGEOT 508, qui couronne une gamme au design entièrement renouvelé. Son style dynamique bouscule les codes du segment avec un long capot, des portes sans cadre et une chute de pavillon marquée. Ses feux à LEDS, verticaux à l’avant et tridimensionnels à l’arrière, avec trois griffes emblématiques serties dans le bandeau noir brillant, renforcent son identité. Le PEUGEOT i-Cockpit s’inspire directement du concept car EXALT. Il en reprend le volant compact, le combiné numérique placé en hauteur ainsi que l’écran tactile souligné de touches piano ". a déclaré Gilles Vidal, Directeur du Design PEUGEOT.

PEUGEOT e-LEGEND Concept s’est imposé aux Awards 2018 dans deux catégories. Il totalise déjà trois prix depuis sa présentation au Mondial de Paris 2018.

L’Award 2018 du Concept car de l’année couronne ce coupé autonome, électrique, connecté et personnalisable avec ses quatre modes de conduite. Son style désirable s’inspire de l’héritage de PEUGEOT. Ses lignes sont affûtées, ses surfaces vitrées généreuses et son gabarit de 4,65 m, réaliste. Son habitacle mêle la chaleur du velours et du bois avec les écrans numériques, favorisant une conduite immersive.

L’Award 2018 de la Campagne média récompense le spot #unboringthefuture. Ce film publicitaire, diffusé en TV et sur le web, met en scène PEUGEOT e-LEGEND Concept. Il porte la vision optimiste de la marque sur l’avenir : le véhicule électrique et autonome restera orienté vers le plaisir de conduite.

Depuis quatre ans, les Awards de l’Innovation organisés par le magazine Auto Moto récompensent les constructeurs et équipementiers. Cette année, 25 000 internautes ont décerné des Awards dans huit catégories : Design, Aide à la conduite, Environnement, Concept car de l’année, Voiture de l’année, Campagne média, Pure Player Digital et Equipementiers.

Peugeot

Articles similaires

Commentaires facebook