Actualité Auto

Salon de Genève 2013 : Dacia confirme deux nouveaux modèles

La division allemande de Dacia vient de confirmer deux nouveaux modèles. Ces derniers seront exposés au salon de Genève le mois prochain. Ce sont probablement la version restylé du Duster et la nouvelle génération de la Logan MCV.

L’S.U.V le plus abordable d’Europe recevra sans aucun doute un léger restylage Mars prochain, ce qui inclura un nouveau look pour sa face avant, des phares revues, un intérieur révisé, et peut être même plus d’équipements.

Le Duster c’est avéré être un modèle très réussi de la marque Roumaine, car après deux ans de son lancement, 400.000 unités se sont écoulées.

L’autre voiture est surement la nouvelle génération de la Logan MCV, qui adoptera la nouvelle face avant de la Logan ou la Sandero 2eme génération, accompagné d’un arrière complètement redessiné avec des feux arrière verticaux. L’intérieur, comme nous a habitué Dacia, sera surement emprunté à la Berline ou la hatchback.

Pour leurs prix, des équipements en plus, veulent bien sur dire que vous paierai plus, mais la différence ne sera pas flagrante.
Environs 1.730.000 da pour le Duster 1.6 ess 4x2 et à peu près 1.500.000 da pour la Logan MCV 1.6 ess + GPL.

Articles similaires

Commentaires facebook