Actualité Auto

SOVAC / SEAT : Nouvelle LEON FR BEATS à 3.599.000 Da

SOVAC deux nouvelles finitions sur la SEAT Leon assemblée au niveau de l'usine SOVAC Algérie Production de Relizane. il s'agit en premier de la SEAT LEON FR BEATS,  qui reprend les équipements de la LEON FR, avec en plus le « Sound System » et ses 10 Haut-parleurs. La Seat LEON FR BEATS 2.0L TDi 143ch BVM6 est proposée à 3.599.000 Da.

"Beats", cette technologie de pointe qui permet d’avoir une qualité de son équilibrée, claire et supérieure donnera encore plus du plaisir à écouter de la musique à bord de sa Leon FR Beats. Le tout dans une ambiance exclusivement technologique grâce au Digital Cockpit, un système de téléphonie confort soit Bluetooth avec chargeur à induction, le démarrage sans clé “Keyless entry“, l’aide au stationnement avant + arrière avec caméra de recul, ainsi qu’un frein à main électromécanique. L’allure sportive de la Leon FR garde toute sa position, en affichant des Sièges sport FR en tissu, un Volant cuir multifonctions, un frein à main et levier de vitesse en cuir, un spolier arrière FR avec deux sorties chromée et des Partours de vitres chromés.

Les projecteurs Full LED de la SEAT Leon FR Beats 2.0L TDi 143ch BVM6 forment un spectacle visuel à part entière. Cet équipement exceptionnel marie avec brio esthétisme, prouesses technologiques et sécurité. Un esthétique confirmé d’avantage avec les jantes en alliage 18'' et le Pack extérieur FR et le Spoiler arrière FR avec ses deux sorties chromées. L’on remarque également sur le design extérieur le Vitrage arrière sur-teinté et l’Entourage des vitres en chrome, ainsi que le Toit ouvrant panoramique. Le Pack FR et les Jantes en alliage 18’’ offrent par ailleurs un design extérieur toujours distinct et sportif. 

La Seat LEON FR BEATS 2.0L TDi 143ch BVM6 est proposée à 3.599.000 Da, disponible dans tout le réseau SOVAC.

Pour consulter la fiche technique détaillée de la Seat LEON FR BEATS, cliquez ici.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook