Actualité Auto

SOVAC / SKODA : Octavia proposée à crédit 0% (communiqué)

Après un teaser lancé sur les réseaux sociaux il y a une semaine, la marque SKODA lève le voile sur sa nouvelle offre de ce mois de Mars. 

SKODA lance le crédit à taux d’intérêt 0% sur les deux versions : Business et Clever de la SKODA Octavia. Ayant eu un succès exceptionnel auprès de la clientèle, ces deux versions de la SKODA Octavia bénéficient désormais d’une offre commerciale supplémentaire afin de répondre à une plus large clientèle, notamment celle qui ne souhaite pas acquérir un crédit avec un taux d’intérêt. 

Le crédit 0% est une offre commerciale valable jusqu’à la fin du mois en cours. Elle est proposée avec la banque Société Générale Algérie et a pour objectif d’offrir la possibilité aux clients de monter en gamme à travers l’acquisition d’une Octavia. 

Ainsi, posséder une Octavia Business qui est proposée au prix de 3 149 000 Da est devenu accessible grâce au crédit 0%. Le client pourrait mettre un apport personnel de 1 857 000 DA et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire. 

Pour la Octavia Clever, qui est au prix de 3 699 000 DA, le client apporte un apport personnel de 2 500 000 Da et le restant du montant également en crédit sans intérêt. 

C’est une véritable offre pour ceux qui souhaitent monter en gamme en toute quiétude puisque l’apport journalier à partir de 696 DA

Il est également important d’insister sur le fait que l’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72H. 

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook