Actualité Auto

SOVAC / Volkswagen : Nouvelle GOLF DRIVE 2.0l TDi 143ch DSG6 à 3.799.000 Da

Une nouvelle finition sur la Volkswagen Golf est disponible à partir d’aujourd’hui dans l’ensemble duéseau Sovac Algérie, pour ainsi enrichir l’offre sur ce véhicule très prisé et surtout assemblé à l’usine Sovac Production.

Animée par un moteur 2.0 TDI 143 CH, la Golf Drive DSG à six rapports se positionne comme une nouvelle offre alléchante pour succéder à la finition Join, au plus grand bonheur des adeptes de la boite de vitesse automatique.

Au dela de son Design attractif et de ses équipements de confort et de sécurité, la Golf Drive DSG se veut encore plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température 2 zones et filtre anti-allergène.

Sur son aspect extérieur, elle garde toute la splendeur de la Golf à ce niveau de finition. La Golf Drive s’impose avec sa Calandre noire avec baguettes chromées, des Phares et des feux arrière à LED, un Toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées. Pour mieux s’embellir, la Golf Drive est dotée de quatre jantes en alliage « Madrid »17‘’.

Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition embarque avec elle tous les équipements déjà présentée sur la Golf Join et plus. Elle se distingue par ses sièges sport à l’avant avec des Bandes centrales de siège en microfibres "ArtVelours". Aussi, la Golf Drive est munie d’un Volant multifonction en cuir, d’un Pommeau de levier de vitesses en cuir, une Applications en chrome sur la commande rotative d'éclairage et de réglage des rétroviseurs.

La Golf Drive DSG est proposée au prix de 3 799 000 DA. Les commandes seront ouvertes demain dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.

Pour consulter la fiche technique détaillée de la nouvelle Golf DRIVE DSG, cliquez ici.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook