Actualité Auto

Une route s'effondre à Annaba

Ce matin, dans le lieu-dit Sidi Aissa, dans la wilaya de Annaba, un énorme glissement de terrain a affecté la route qui mène de Seraidi vers Boukrate. Toutefois, quelques légers dégâts matériels ont été déplorés, mais aucun blessé n'a été enregistré.

Selon plusieurs témoignages, cet éboulement est causé par des travaux que mène une entreprise de travaux routiers bien connues, juste au-dessous de cette route, et qui ne s’est pas soucié des risques d’effondrements. Plusieurs fissures ont été observés par des automobilistes, qui, au lieu d’alerter les services de wilaya concernés, ont tout simplement préféré changé d’itinéraire.

A l’image des chantiers sur l’autoroute Est-Ouest, des incidents répétés d’affaissements de la chaussée et des risques qui en découlent, l’état de nos routes est vraiment déplorable. Cet énième cas restera certainement sans appel, et la route effondrée restera sans aucun doute, bloquée pendant plusieurs mois.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook