Actualité

L'usine Volkswagen en Algérie assemblera la Golf, Ibiza, Octavia et Caddy dès juin prochain

Pas moins de 12000 unités seront assemblé dès la première année à l'usine Volkswagen en Algérie à partir de juin 2017, à commencé par la Volkswagen Golf, puis 3 autres modèles sortiront avant la fin de l'année prochains, il s'agit des Seat ibiza, Skoda Octavia et Volkswagen Caddy.

Le projet de l'usine du groupe Volkswagen en Algérie s'est concrétisé aujourd'hui avec la signature des protocoles d'accord qui a eu lieu au niveau du ministère de l'industrie, en présence du ministre du secteur, Mr Bouchouareb, le PDG du groupe Sovac, Mourad Oulmi, et d'autres responsables du groupe Allemand. Les quatre modèles prévus sont la Volkswagen Golf, qui verra le jour dès juin prochain, la Seat ibiza, la Skoda Octavia et le Volkswagen Caddy. Mr Oulmi a promis, par ailleurs, des prix moins chers de 20 par rapport aux mêmes modèles importés.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook