Actualité Auto

"ALMOTO", salon du 2 Roues d'Alger du 16 au 20 Mai 2017 à Riad El Feth

En partenariat avec l'OREF, Aldes media annonce le salon du 2 Roues d'Alger, "ALMOTO", du 16 au 20 Mai 2017 sur l’Esplanade de Riadh El Feth à Alger.

Organisé par ALDES MEDIA, société spécialisée dans la promotion du 2 roues, et en partenariat avec l'OREF (Office Riad El Feth), le salon ALMOTO 2017 regroupera tous les fabricants, concessionnaires et professionnels du secteur "cycle et motocycle" présents sur notre territoire national, et ce du 16 au 20 Mai 2017 sur l’Esplanade de Riadh El Feth à Alger.

Tous les acteurs économiques de cette branche en pleine mutation et en pleine croissance seront partie prenante et parmi les exposants, on retrouvera tous les fabricants nationaux ainsi que toutes les grandes marques internationales (scooters, motos, quads et vélos), les importateurs d'équipements, d'accessoires, de lubrifiants, les services et bien entendu les fédérations et ligues qui gravitent autour de ce thème.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook