Motos

EICMA 2017 : Les nouveaux équipements ERMAX, disponibles chez Sidi Achour Motos Pièces

De notre envoyé à Milan (Italie) : Faris Bouchaala

Lors de la 75e édition de l'EICMA 2017 à Milan, ERMAX, spécialiste marseillais de la fabrication des accessoires motos en plastique thermoformé : bulles motos, saute vent, pare brise, carénages et garde boues, passages de roues, capots de selle et sabots moteurs, flancs de carénage, dont les produits sont distribués en Algérie par Sidi Achour Motos Pièces, a présenté son catalogue 2018, qui compte plusieurs nouveautés.

Parmi les nouveautés, Mr Roger Sabater, Directeur Général d'Ermax, en campagnie de Sidi Achour, représentant exclusif de la marque en Algérie, nous a présenté quelques produits de son catalogue 2018, tel qu'une bulle en mode sport pour le Yamaha T-Max DX/ SX et un complément de carénage avec un sabot moteur, un garde-boue arrière ou encore une protection de chaine pour la MT-09 en mode Trace.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook