Actualité Auto

2e édition du Salon des deux roues d'Alger, ALMOTO 2018 à du 23 au 28 avril

Après le franc succès qu'a connu la première édition, la deuxième édition du salon des deux roues d'Alger, ALMOTO 2018, se déroulera du 23 au 28 avril prochain sur l’esplanade de Riyadh El Feth.

Organisés en partenariat avec l'OREF (Office Riad El Feth) et sous le patronage du ministère des Travaux Publics et du transport, ALMOTO 2018 regrouperont tous les acteurs du secteur du cycle et du motocycle d'Algérie, en plein cœur d'Alger, sur l'esplanade de Riyad El Feth, du 23 au 28 avril prochain. L'organisateur, ALDES MÉDIA, prévoit un programme riche en animations, avec, en plus des espaces d'exposition et de ventes, des conférences de presse et des tables rondes qui se tiendront dans un espace dédié spécialement aux médias.

Rendez-vous donc dès le 24 avril prochain, puisque la première journée du 23 avril sera réservée à la presse, pour découvrir en avant-première des lancements nationaux de « Scooters » et « Motos », ainsi que plusieurs autres nouveautés.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook