Actualité Auto

Kia Al Djazair livre les premières unités du KIA SPORTAGE assemblé en Algérie

Kia Al Djazair, représentant de la marque Coréenne Kia Motors et filiale de Global Group, annonce la livraison des premières unités du KIA SPORTAGE assemblés en Algérie, à l’usine Gloviz de Batna, à ses clients qui ont effectué des commandes en fin d'année 2017.

En effet, en octobre dernier, Kia Al Djazair avait annoncé l'ouverture des commandes sur le nouveau Kia Sportage assemblé en Algérie au niveau de l'usine Gloviz de Batna, avec un délai d'attente de 6 mois, et voici que les premières unités sont livrées à leurs clients. Le nouveau Kia Sportage est le quatrième modèle assemblé à l'usine Kia (Gloviz) de Batna. Il a été proposé en trois niveaux de finitions, LX, EX et GT-Line, tous équipés du bloc diesel 2.0l CRDi de 178 ch associés au choix du client à une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports, s'affichant à partir de 4.350.000 da.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook