Actualité Auto

L'usine PSA au Maroc a produit le premier moteur, et le 1er véhicule sortira en juillet

Un point presse a été animé hier, jeudi 05 avril, à Casablanca (Maroc), par Jean-Christophe Quémard, vice-président exécutif de la région Moyen-Orient et Afrique du groupe Peugeot, accompagné du Ministre de l'Industrie marocain, qui ont annoncé la sortie du premier moteur de l'usine PSA sise à Kenitra, qui produira le premier véhicule en juillet prochain.

En effet, l'usine PSA au Maroc est prête selon les déclarations de Jean-Christophe Quémard, vice-président exécutif de la région Moyen-Orient et Afrique du groupe Peugeot, qui a animé hier un point presse à partir de Casablanca, lors duquel il annonce que tous les objectifs fixés par les deux parties, le Groupe PSA et les autorités marocaines, ont été atteints et dès fois avant la date fixée. L'usine, sise à Kenitra, produira 15 véhicules/heure dès le mois de juillet prochain, avec un objectif de 100000 véhicules/an dès 2019. Selon M. ElAlamy, Ministre de l'Industrie marocain, un premier moteur a été réalisé et envoyé pour test en France et a obtenu toutes validations.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook