Actualité Auto

ALMOTO 2018 : une trentaine d'exposants pour la 2éme édition

Après le franc succès qu'a connu sa première édition, le salon du 2 roues d'Alger "ALMOTO" revient cette année pour une deuxième édition, et confirme son statut de rendez-vous incontournable du 2 roues en Algérie. Organisé par ALDES Media, en partenariat avec l'office Riadh el feth, ALMOTO 2018 se tiendra du 23 au 28 avril prochains, sur l'esplanade de Riadh el feth.

Sur une surface d'exposition de plus de 2000 m2, une trentaine d'exposants qui représentent plus de 40 marques nationales et internationales seront présents du 23 au 28 avril prochains sur l'esplanade de Riadh el feth pour ALMOTO 2018, sous le thème est la "Sécurité routière", compte tenu du nombre de plus en plus important des usagers des deux roues en Algérie, mais aussi, en vue de mettre en avant les bonnes pratiques destinées aux motards pour prévenir les accidents et les diminuer, d'autant plus que les deux roues sont impliquées dans 12 des accidents de la route enregistrés.

Cette 2ème édition connaîtra la participation de plusieurs corps de l'état dont la DGSN, la Protection civile, la Gendarmerie Nationale, ainsi que le Centre national de prévention et de sécurité routière, dont le directeur ; Mr Ahmed Nait El Hocine, qui animera une conférence le jour de l'ouverture du salon.

ALDES Media, organisateur de l’événement prépare un riche programme d'animations, dont des ateliers et deux concours "Tuning" et "Vintage", avec plein de cadeaux à gagner.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook