Actualité Auto

SEAT / SOVAC : record de ventes historique en Algérie devenue 5éme marché en volume de la marque

Selon les chiffres de ventes de SEAT dans le monde durant le premier trimestre 2018, Algérie est le pays où les livraisons ont le plus augmenté par rapport au premier trimestre 2017, enregistrant au passage un nouveau record et devenant le cinquième marché en volume. Jusqu’en mars dernier, la marque y a vendu 7 200 véhicules contre 900 unités en 2017.

Après avoir commencé à commercialiser la cinquième génération d’Ibiza, qui est en cours d'assemblage dans l’usine Sovac Algérie Production basée à Relizane, SEAT, qui a enregistré un record historique des ventes mondiales avec 139 200 véhicules livrés contre 117 300 en 2017, a également enregistré un record en Algérie avec 7200 véhicules vendus depuis janvier à fin mars de l'année en cours, contre seulement 900 unités vendues en 2017, et ce, grace à l'entrée en production de la nouvelle Seat ibiza au niveau de l'usine SOVAC Algérie Production.

Par ailleurs, SEAT a confirmé que l’assemblage final de l’Arona et de la Leon, toutes deux fabriquées à Martorell, aura lieu dans cette usine à partir de l'été prochain. Une opération qui permettra à l'entreprise de continuer à augmenter le volume de ses ventes sur ce marché.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook