Actualité Auto

GH Komatsu du Groupe Hasnaoui prend part au BATMATEC 2018

Le groupe Hasnaoui prendra part au 21e salon International du Bâtiments des Matériaux de Construction et des Travaux Public (BATIMATEC), à travers sa filiale GH Komatsu, représentant officiel de KOMATSU et DYNAPAC, qui y présentera une large gamme diversifiée d’engins de travaux publics.

Le 21e salon BATIMATEC se déroulera du 22 Avril au 26 Avril 2018 au niveau du palais des expositions SAFEX à Alger; et connaitera la participation de GH KOMATSU, filiale du groupe Hasnaoui, représentant officiel de KOMATSU et DYNAPAC, qui présentera une large gamme diversifiée d’engins de travaux publics au niveau de l’espace extérieur du pavillon central. La marque Komatsu, représentée par le groupe Hasnaoui depuis 1991, compte marquer sa présence en dévoilant ses produits phares comme la Pelle sur chenille PC 350, la Niveleuse GD 705-5 dotée d’une technologie avancée ou encore les Rétro-chargeur WB93-5 et Chariots Elévateur FD30-17 et FD50-10. GH Komatsu présentera également son outil ̈ XCENTRIC RIPPER ̈ pour les pelles hydrauliques de 07 à 150 tonnes et qui est conçu pour les travaux d’extractions et brises roches.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook