Actualité Auto

IVAL lance le pack "Mhenni" avec -25% la vidange de la gamme IVECO

IVAL lance une nouvelle offre SAV au profit de ses clients possesseurs de véhicules IVECO, avec -25 sur la filtration et la vidange, et ce du 15 avril au 15 juillet 2018. Les intéresses peuvent d'ores et déjà pendre rendez-vous en ligne sur le site officiel d'IVAL.

En effet, IVAL offre jusqu'à 25 de remise sur les opérations de vidange et remplacement de filtres à ses clients possesseurs de véhicules IVECO, à travers la nouvelle offre "Pack Mhenni" qui s'étale du 15 avril au 15 juillet 2018, avec en plus, un tirage au sort hebdomadaire avec plusieurs cadeaux à la clé. Les clients intéressés sont appelés à prendre en ligne sur le site officiel d'IVAL (Ici), avec la possibilité de bénéficier des services des ateliers mobiles, qui se déplacent vers les clients particulièrement ceux avec une flotte conséquente.


Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook