Actualité Auto

Ouverture officielle du salon du deux roues "ALMOTO 2018", 32 exposants au rendez-vous

Sous le thème de « Le 2 roues, une réelle alternative de transport », l'unique salon dédié aux deux roues en Algérie ouvert ses portes ce matin au niveau de l'esplanade de Riadh el feth, avec la participation de 32 exposants, dont des fabricants nationaux, d'accessoires, de lubrifiants, des assureurs et des banques, les fédérations algériennes de cyclisme et des sports mécaniques, le centre national de prévention et de sécurité routière, mais aussi les divisions motocycles de la police nationale, la gendarmerie et la protection civile.

La deuxième édition du salon du 2 roues d'Alger "ALMOTO 2018" ouvre ses portes aujourd'hui au niveau de l'esplanade de Riadh el feth, et continuera jusqu'au 28 avril prochain. Après le succès de la première édition de mai 2017, ce rendez-vous annuel est devenu incontournable de l'univers des deux roues en Algérie. plusieurs acteurs du secteur sont au rendez-vous, dont les fabricants locaux, qui présente des gammes très variées de scooters, motos et vélos. De grandes marques sont également présentes, dont les incontournables YAMAHA et les BMW, au plus grand plaisir des visiteurs.

Plusieurs nouveautés sont aussi présentes durant cette nouvelle édition, des concours et animations autour du monde des deux roues, mais aussi autour de la prévention routière, à travers la participation du Centre National de Prévention et de Sécurité Routière, dont le directeur, Mr Ahmed Nait El Hocine, anime en ce moment où nous écrivons cet article, une conférence de presse autour de la prévention routière pour les motocycles.

Deux concours seront organisés, sous le théme de « Tuning » et « Vintage », avec à la clé pleins de cadeaux de marque Shark et Bering à remporter.

Le concours « Tuning » s’adresse aux possesseurs de motos personnalisées, il se déroulera durant le salon et un jury sélectionnera le jeudi 26 avril 2018 après-midi, les 3 gagnants,.

Le second concours intitulé « Vintage » est destiné aux détenteurs de motos anciennes, Deux catégories sont proposées : « Classic » pour les modèles rénovés selon la version d’origine et « Custom » pour les autres modèles ayant subis des transformations. Le concours se déroulera durant le salon et un jury sélectionnera le samedi 28 avril 2018 après-midi, les 3 gagnants.

Pour participer aux concours, il suffit de s’inscrire sur le site officiel du salon ALMOTO 2018:
- Pour le concours VINTAGE « ALMOTO 2018 » : ici
- Pour le concours TUNING « ALMOTO 2018 » : ici
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook