BMW dévoile les Série 2 Active Tourer et Gran Tourer restylées

Publié le : 10 Janvier 2018 - 1354 lectures
BMW dévoile les Série 2 Active Tourer et Gran Tourer restylées
Les BMW Série 2 Active Tourer et Grand Tourer passe par la case restylage, à l'occasion du salon de l'auto de Bruxelles 2018 qui ouvre ses portes aujourd'hui dans la capitale européenne. Avec des évolutions minimes, les deux modèles se distinguent par leur concept d’espace fonctionnel, figurent donc parmi les meilleures ventes de la marque.

À l'extérieur, le bouclier avant est redessiné avec une large prise d’air en une seule partie et des naseaux de calandre plus impressionnants. Le nouveau dessin du tablier arrière aux sorties d’échappement plus larges (doubles sorties pour tous les modèles quatre cylindres) accentue la largeur de la voiture. Design particulièrement dynamique pour les modèles BMW Série 2 Active Tourer et BMW Série 2 Gran Tourer équipés du nouveau Kit M Sport. Nouveau design des options de phares à LED et phares à LED adaptatifs avec feux de route antiéblouissement. Les doubles phares ronds familiers, ici à l’aspect hexagonal, génèrent un effet encore plus moderne et attirant. Également nouveau : le design des phares antibrouillards avant à LED.

Sous le capot, moteurs essence et diesel de dernière génération avec diverses modifications visant l’efficience, par exemple le vilebrequin, la gestion de la chaleur, la distribution et la turbocompression. Les moteurs de la BMW Série 2 Active Tourer développent une puissance en sortie allant de 109 ch231 ch, ceux de la BMW Série 2 Gran Tourer de 109 ch192 ch. Pour la première fois sur les deux modèles, une boîte de vitesses Steptronic à double embrayage à sept rapports, en plus de la boîte Steptronic à huit rapports et de la boîte manuelle à six rapports. Faris Bouchaàla
BMW dévoile les Série 2 Active Tourer et Gran Tourer restylées

Commentaires