e-tron Sportback concept : le coupé 100% électrique de Audi

Publié le : 19 Avril 2017 - 4088 lectures
e-tron Sportback concept : le coupé 100% électrique de Audi
Audi présente l’étude d’une Audi Gran Turismo 100% électrique, puissante de 320 kW, possédant une autonomie qui excéde les 500 km, au Salon de Shanghai 2017, la e-tron Sportback, dont le lancement est prévu pour 2019.

L’Audi e-tron Sportback représente une avancée importante pour Audi vers la mobilité électrique. L’intérieur de couleur claire, intentionnellement fonctionnel et sobre est l’un des principe phare de l’Audi e-tron Sportback. Des écrans tactiles généreux sous l’affichage central, sur la console centrale et dans les finitions de portières communiquent des informations et interagissent avec le système embarqué. Des surfaces horizontales sur le tableau de bord et la console centrale - qui semble flotter - donnent une impression d’ouverture et de perspective à partir de chacun des quatre sièges.

D’un point de vue motorisation, l’Audi e-tron Sportback utilise une configuration qui sera également celle utilisée dans la production des modèles Audi 100% électriques. Une puissance de 320 kilowatts qui peut même aller jusqu’à 370 kW en mode turbo offre le juste niveau de propulsion avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes seulement. Baya M.
actualité auto algérie e-tron Sportback concept : le coupé 100% électrique de Audi
e-tron Sportback concept : le coupé 100% électrique de Audi

Commentaires