Foire des véhicules d'occasion à ARDIS chaque vendredi

Publié le : 11 Octobre 2017 - 10725 lectures
Foire des véhicules d'occasion à ARDIS chaque vendredi
Une Foire de véhicules d'occasions, ouvert au grand public, se tiendra dans une partie du grand parking d'ARDIS, chaque jeudi soir au vendredi. Initié par RECO MEDIA, cette foire offrira dans un premier temps pas moins de 600 places pour les exposants/vendeurs, au tarif de 1500 da TTC/place.

Pour répondre aux besoins des automobilistes souhaitant vendre leur véhicule ou aux acheteurs aussi intéressés par les véhicules d'occasions, une foire de véhicules d'occasion s'installe à ARDIS à partir de ce jeudi soir (20h00), permettant à toutes personnes souhaitant vendre son véhicule de venir l'exposer dans cet espace dédié situé dans le parking N°1, à proximité de l'entrée principale (entrée sud) d'ARDIS. Le choix par RECO MEDIA de ce lieu, s'est établi sur le fait qu'il est ouvert au grand public au sens large, le client pourra en toute sécurité aller visiter une foire de voitures d'occasions et même en famille, à toute heure pendant l'ouverture qui est prévue du jeudi 20h00 au vendredi 18h00.

Pour 1500 da, les personnes qui désirent vendre leur voiture peuvent se présenter au niveau d'Ardis à partir de ce jeudi 20h00, et laisser leur voiture toute la nuit s'ils le souhaitent. Une équipe d'agents composé de prés de 20 personnes assurera la sécurité des lieux et des biens. Faris Bouchaàla
actualité auto algérie Foire des véhicules d'occasion à ARDIS chaque vendredi
Foire des véhicules d'occasion à ARDIS chaque vendredi

Commentaires