L’Opel Grandland X décroche le prix "Off Road"

Publié le : 11 Juin 2018 - 2426 lectures
L’Opel Grandland X décroche le prix "Off Road"
Les lecteurs des deux magazines automobiles allemand, Off Road et SUV Magazin, viennent de décerner au SUV Opel Grandland X le prix de la meilleure voiture de son segment dans les 2018 Off Road Awards. C’est la première fois que les lecteurs pouvaient décider quel était leur SUV favori dans le segment des 2 roues motrices, et l’Opel Grandland X s’est distingué en laissant 11 concurrents dans son sillage.

Le dynamique dernier-né des SUV d’Opel n’a pas été pas le seul modèle à retenir les suffrages des lecteurs des deux magazines. L’Opel Crossland X a lui aussi convaincu grâce à son élégance et à ses multiples possibilités de configuration : il a terminé 3éme dans la même catégorie que le Grandland X. Les deux derniers-nés de la famille des SUV Opel s’inscrivent dans une tradition de prix auprès des lecteurs du magazine Off Road inaugurée par le Mokka X. Le petit aventurier à quatre roues motrices que rien n’effraie a remporté à deux reprises le titre dans le segment des SUV compacts.

L’élection des meilleurs 4x4 et SUV par les lecteurs du magazine Off Road existe depuis 1982. Cette année, les lecteurs du magazine du même groupe SUV Magazin étaient pour la première fois aussi conviés à voter. Plus de 43 500 votes ont été exprimés dans l’enquête. Les amateurs de 4x4 et de SUV se voyaient offrir le choix entre 174 véhicules dans 12 catégories. Baya M.
L’Opel Grandland X décroche le prix "Off Road"

Commentaires