Le concept Honda Urban EV remporte le titre «Meilleur Concept-Car»

Publié le : 12 Juin 2018 - 2122 lectures
Le concept Honda Urban EV remporte le titre «Meilleur Concept-Car»
A l’occasion du Car Design Award 2018, le concept Honda Urban EV s'est vu décerné par un jury composé de 12 journalistes automobiles appartenant aux publications les plus prestigieuses au monde, le titre de «Meilleur Concept-Car».

Le concept Honda Urban EV a été sélectionné en tant que finaliste en avril dernier, avant d’être choisi comme gagnant de la catégorie «Concept-Cars» face à 9 autres conceptions automobiles. Cette reconnaissance mondiale du Car Design Award fait suite à un autre succès du concept Urban EV, élu Concept de l’Année 2018 par le magazine Automobile en janvier dernier.

Honda a dévoilé le concept Urban EV lors du salon automobile 2017 de Francfort. Sa conception marque une étape importante et ouvre la voie au premier modèle Honda à batterie électrique, qui sera introduit fin 2019 en Europe avec une apparence simple et élégante en contraste avec la technologie avancée qui motorise la voiture. Le concept Urban EV de Honda sera la première voiture entièrement électrique produite en série dans le cadre de la stratégie de «Vision électrique» de la marque en Europe. Cette stratégie inclut le développement d’une plateforme de véhicules électriques dédiée, autour d’une technologie de motorisation Honda entièrement électrique. Baya M.
Le concept Honda Urban EV remporte le titre «Meilleur Concept-Car»

Commentaires