Motos

ALMOTO 2018 / ZAS Motorax : une gamme d'accessoires de protection de motos fabriquée localement

Présent à cette deuxième édition du salon des deux roues d'Alger, Almoto 2018, ZAS Motorax est le premier spécialiste en conception et fabrication d'accessoires de protection de motos. Sur le stand de ce fabriquant originaire de la wilaya de Médéa, on peut découvrir une gamme variée d’accessoires, des housses pour tout type de motos et scooters, des tabliers et des mouffles.

ZAS Mortorax est une société qui active dans le domaine de la fabrication des accessoires de protection de la moto, à sa tête, Mr Samir Zaoui, un motard, styliste de formation, a eu l'idée de concevoir lui-même une housse de protection pour sa propre moto, puis pour ses amis, et c'est de là qu'est né l'idée de se lancer dans cette industrie. ZAS Mortorax participe à la deuxième édition du salon des deux d'Alger, Almoto 2018, qui se déroule sur l'esplanade de Riadh el feth, jusqu'au samedi 28 avril 18h00. Plusieurs modèles de housses pour tout type de scooter et motos, ainsi qu'un large choix de manchons contre le froid pour motard de fabrication 100 algérienne, sont proposés à des prix très abordables.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook