Motos

EICMA 2017 : AIROH présente 3 grosses nouveautés pour 2018, bientôt disponibles chez Sidi Achour Motos Pièces

De notre envoyé à Milan (Italie) : Faris Bouchaala

Pour ses 20 ans, AIROH, représentée par Sidi Achour Motos Pièces en Algérie, présente 3 nouveautés au salon de la moto EICMA 2017, que nous avons pu découvrir en compagnie de Sidi Achour Motos Pièces, représentant de cette marque en Algérie.

Jérome Giraudo, Responsable Export chez AIROH, nous a fait la présentation des 3 nouveaux casques dévoilés par la marque lors de cette 75e édition de EICMA 2017. il s'agit des Terminator Open Vision, le Commander et enfin l’intégral ST 501.

Dans le détail, à commencer par le "Terminator Open Vision" qui est le nouveau casque tout-terrain entièrement réalisé en fibres composites, avec une calotte disponible en deux tailles. Son design séduisant, sa légèreté et sa ventilation font partie des atouts de ce casque à la fois performant et confortable. Il est doté d’un filtre à poussière spécial, qui est un allié indispensable durant les journées « tout-terrain », il s'équipe également d’un système d’attache à boucle double D, pour une sécurité maximale, du système d’urgence pour le retrait des mousses de joue (A.E.F.R.), de la rallonge de visière et de la ventilation supérieure.

Le nouveau Airoh « Commander » représente la dernière évolution des casques ON/OFF en fibres composites, il est destiné à un usage « tout-terrain » pour ceux qui aiment la moto dans toutes les conditions. Ce casque polyvalent peut en effet s’utiliser en deux versions : avec la visière et l’écran pour la pratique du tout-terrain, sans la visière mais avec l’écran pour une conduite spécifiquement « naked » et sur route.

Enfin, le ST 501, nouveau casque intégral destiné à un usage touristique et sportif. Les calottes, réalisées au moyen de la technologie HPC (High Performance Composite) et disponibles en deux tailles, et les calotins en EPS (polystyrène expansé) de 4 densités différentes garantissent des niveaux de sécurité élevés avec un poids qui reste contenu.

Ces modèles seront disponibles chez Sidi Achour Motos Pièces, représentant exclusif Airoh, à la fin du premier trimestre de 2018.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook