Motos

EICMA 2017 : BAGSTER présente sa collection 2018, qui sera distribuée en Algérie par Sidi Achour Motos Pièces

De notre envoyé à Milan (Italie) : Faris Bouchaala

Présente au salon de la moto EICMA 2017, qui se déroule en ce moment à Milan en Italie, BAGSTER (Trophy Group), leader de l’équipement des deux roues en Europe, présente sa nouvelle collection 2018, qui fera son entrée en Algérie dès janvier de l'année prochaine chez Sidi Achour Motos Pièces, représentant exclusif de la marque.

Avec plus de 30 ans d’expérience issue d’un savoir-faire artisanal, la marque française Bagster est devenue leader de l’équipement des deux roues. Créée et animée par des passionnés de la moto, la marque Bagster conçoit des produits de bagagerie, de sellerie et de protection adaptés à tous les types de deux roues, avec pour objectif de garantir les plus hauts niveaux de performance, de design et de confort.

Parmi les nouveautés 2018, on retrouve le Sac à dos RAC’R, muni d'une coques thermoformée, la nouvelle gamme CARBONRACE LINE de produits haut de gamme, spécialement conçu pour l’esprit Racing, avec une coque au look carbone, dont le sac à dos CARBONRACE BACK, la sacoche de réservoir CARBONRACE TANK, munie d'une extension par soufflet de 10l, des bretelles amovibles et une housse de pluie avec compartiment de rangement.

Plusieurs autres produits sont mis en avant chez Bagster, tel que les pochettes D-LINE GRIP, ou les cavalières Rival, ou encore la gamme warterproof de Discovery qui compte les Sac à dos 20L + 2 sacoches de selle (30L et 45L). Après les selles vintage, BAGSTER continue de développer sa gamme Néo-Rétro grâce aux Tank Panel, avec des protège réservoir en cuir proposé spécialement pour les motos retro, avec accessoires tels que la pochette pour smartphone ou pochette à outils.

Dans la gamme des tabliers et manchons, BAGSTER propose toute une panoplie de produits tel que les manchons universel munient de système Boxfix qui facilite le montage sur poignées, et les manchons chauffants EXXEL Heat, ainsi que les tabliers spéciales GOLDWING, les tabliers Briant pour les scooters, ou encore les toutes saisons Win'Zip, conçu d'une matière résistante aux intempéries et aux UV selon la norme NF EN ISO105 B02&B04, une doublure polaire pour la version hiver et une protection contre la pluie sur la version été.

Toute les gammes de produits du Catalogue BAGSTER sont disponible chez le représentant exclusif de la marque en Algérie, Sidi Achour motos Pièces.


Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook