Motos

EICMA 2017 : CABERG présente 5 nouveaux casques, disponible l'année prochaine chez Sidi Achour Motos Pièces

De notre envoyé à Milan (Italie) : Faris Bouchaala

Ghost (jet), Drift Evo (full-face), Levante (modular), Jackal (full-face) et Droid (modular), sont les 5 nouveaux casques présentés par CABERG à la 75e édition u salon de la moto de milan (Italie) "EICMA 2017", ces casques feront leur entrée chez nous en 2018, chez Sidi Achour Motos Pièces, représentant exclusif de CABERG en Algérie.

Le Caberg Droid (modular) au look agressif avec deux ouvertures d'air circulaires frontale réglable situées l'une au-dessus positionnés sur la mentonnière, un design anguleux de la coques, une visière avec système exclusif DoubleVisorTech double écran, avec un pare-soleil interne, et une lentille Pinlock Max Vision. L'intérieur est en tissu traité Sanitized démontable et lavable.

Le Levante quant à lui, un modulable bien équipé est réalisé dans une calotte en fibres tricomposites de verre, carbone et Kevlar avec écran double. Le Jackal est le nouveau full face lancé par Caberg, casque intégral en polycarbonate. Le Drift Evo, très léger, 1350gr seulement dû à sa double calotte tri-composite (Carbon, kevlar et fibre de verre), fourni avec une protection Pinlock clear. Et enfin le Ghost, jet fabriqué agelement en tricomposite, avec masque offrant possibilité de 4 configurations.

Ces nouveaux casques Caberg « Made in Italy » feront leur entrée dans le catalogue Sidi Achour Moto Pièces dès 2018.


Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook