Motos

EICMA 2017 : les nouveautés PUIG seront disponibles chez Sidi Achour Motos Pièces début 2018

De notre envoyé à Milan (Italie) : Faris Bouchaala

Spécialiste de la pièce et des accessoires de la moto depuis 1964, PUIG, marque espagnole représentée en Algérie par Sidi Achour Motos Pièces, présente ses nouveautés 2018 à l'occasion de sa participation au 75e salon de la moto EICMA 2017 à Milan en Italie. Son nouveau catalogue comprend de multiples équipements et accessoires pour destinés aux sportives Suzuki (GSXR) et Kawasaki série Z, mais aussi pour les scooters et maxi-scooters dont le Yamaha TMAX.

Le directeur commercial de PUIG, Mr Joan Puig, présent au salon EICMA, nous a présenté les dernières nouveautés de sa marque en compagnie de son distributeur exclusif en Algérie, Redha Sidi Achour, qui compte introduire la nouvelle gamme dès le début de l'année prochaine. Dans le catalogue Puig 2018, on retrouve de nouvelles grilles de radiateur destiné aux YAMAHA MT-09, le système de réglage de la hauteur du pare-brise puis de nombreux autres produits destinés à la gamme BMW R 1200 GS (2013-2017) et BMW S 1000 XR (2013).

Pour 2018, Mr Joan Puig, Directeur Commercial, nous a donné les toutes dernières nouveautés notamment celles développées pour la Yamaha MT-09 avec de nouvelles grilles de radiateur, de nouveaux rétroviseurs dont le TRACKER, qui se détache de la gamme par son élégance et sa simplicité, et des formes qui lui donnent un air rétro et une structure qui lui offre une grande possibilité de réglages. Le rétroviseur est usiné en aluminium et s’adapte en bout de guidon. Il est réglable en inclinaison et en hauteur. Le rétroviseur Xplorer, faible en poids et de grande modularité grâce à son extension de 30mm et de ses 4 axes de rotation, et enfin le Hypernaked Mirror, d’un poids réduit, il est très modulable grâce à son extension de 30mm et ses 3 axes de rotation.

Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook