Motos

Sidi Achour Motos et pièces participe au salon de la moto d'Alger "ALMOTO 2017"

Représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologuées, Sidi Achour Motos Pièces reserve un programme très riche à l'occasion de sa participation à la première édition du salon Almoto, qui aura lieu du 16 au 20 Mai 2017, à l’esplanade de Riadh El Feth, Alger.

Sidi Achour Motos Pièces présentera une large gamme des différentes marques qu’elle représente en Algérie, à savoir la gamme des vêtements motos (Vestes, pantalons, gants et chaussures) de la Marque Bering, la nouvelle collection des casques Shark notamment le tout nouveau Evo-One, le Drak, un modèle énormément apprécié au milieu des jeunes, ainsi que le modèle premium Spartan carbon.

La marque italienne incontournable Airoh fera également son apparition dans le stand Sidi Achour en proposant une large gamme à usage divers, urbaine, off road et cross. Les motards algériens découvriront aussi la nouvelle collection de la marque Roof et Caberg, durant ce salon.

Par ailleurs, Almoto sera également l’occasion pour Sidi Achour Motos Pièces de lancer la nouvelle gamme des Bluetooth intelligents venant du leader mondial de la connectivité moto Sena. Une gamme qui permet de communiquer, partager et mémoriser les beaux moments en toute sécurité.

En outre, des grandes marques de pièces de rechange et d’accessoires moto, seront de la partie lors de ce salon, en l’occurrence la marque Ermax, Puig et Top bloc, spécialistes dans les visières, garde-boue et protections moteur. Sifam, le producteur de kit-chaine et les différentes pièces consommables. Shaft pour tout ce qui est accessoires motos. Et enfin, la marque espagnole J.Costa développeur des variateurs de maxi-scooter, prendra aussi part à l'événement.

En marge de cette participation, l’équipe Sidi Achour Motos Pièces lance une compagne de sensibilisation au sujet de la sécurité des motards. A ce propos, des flyers seront distribués durant cet événement, ainsi que des communications de sensibilisation seront menées par des spécialistes en la matière.

En terme des promotions salon, nous proposons à nos clientèles des offres exceptionnelles sur l’ensemble de nos produits avec des remises allant jusqu’à 35 000 da.



Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et le spectacle sont permanents, et ma mission au quotidien est d’essayer de vous y porter au plus près en proposant du contenu toujours plus intéressant.

Articles similaires

Commentaires facebook