Motos

VMS industrie s'associent à deux sous-traitants locaux pour la fabrication des châssis et les faisceaux électriques de ses motos et scooters

À l'occasion de sa participation au 4e Salon national du partenariat, de la maintenance, la fourniture et de la promotion de la sous traitance industrielle (SIPROST 2018), qui s'est tenu du 30 avril au 03 mai dernier, VMS industrie, société spécialisée dans le montage de collection dites CKD de scooters, motos, vélos, quads et tricycles en Algérie, a signé un protocole d'accord avec deux entreprises, dans le but de sous traiter la fabrication des châssis et les faisceaux électriques.

Organisé sous l’égide du ministère de l’Industrie et le soutien du wali de la wilaya de Sétif, le 4e Salon national du partenariat, de la maintenance, la fourniture et de la promotion de la sous traitance industrielle (SIPROST 2018) a enregistré la participation de pas moins de 80 exposants, dont VMS industrie, qui annonce la signature de deux accords avec deux sous-traitants locaux, la SNC FAB, spécialisée dans la construction métallique et mécanique, et ECIA, spécialisée dans la fabrication des câbles dans le but de sous traiter la fabrication des châssis et les faisceaux électriques.

VMS industries commercialise 7 modèles assemblés localement entre motos, scooters et quads, et représente aussi d'autres marques dont Benelli et Keeway.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le rêve et l

Articles similaires

Commentaires facebook