"REKBA", une nouvelle solution VTC avec possibilité de planifier son déplacement

Publié le : 13 Mars 2018 - 3493 lectures
"REKBA", une nouvelle solution VTC avec possibilité de planifier son déplacement
De nos jours en Algérie, plusieurs applications VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) proposent de vous amener d’un point A à un point B, nombreuses sont les différences de prestation, de prix, de services. Parmi les nouveautés : REKBA, une nouvelle solution qui se distingue par de nombreux avantages, dont la possibilité de réserver son chauffeur pour un trajet planifier jusqu’à 3 jours avant son départ.

Disponible sur AppStore pour iOS comme sur Play Store pour Android, mais aussi sur desktop, la nouvelle solution REKBA propose ses services de VTC et offre plusieurs possibilités grâce à son application, dont la possibilité d'une réservation immédiate, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit (service client disponible 24h/24 et 7J/7) ou planifiée pour un déplacement prévu dans les 3 jours. Les utilisateurs ont la possibilité, une fois inscrit, d'avoir une estimation du coût de leur trajet, uns fois validé, ils peuvent suivre le véhicule assigné sur le maps de l'application.

La solution REKBA permet également d'engager des chauffeurs indépendants qui souhaitent devenir chauffeurs REKBA, et créer ainsi un revenu supplméetaire, pour ce faire, il suffit de s'inscrir sur l'application, il sera demander au futur chauffeur Rekba de préparer une copie du Permis de conduire, une copie de la carte grise du Véhicule et son assurance, et un casier Judicaire de moins de 3 mois, ceci pour lui constituer un dossier au niveau de l'entreprise, il pourra ainsi être identifié ainsi que son véhicule par les utilisateurs de l'application.

Faris Bouchaàla
"REKBA", une nouvelle solution VTC avec possibilité de planifier son déplacement

Commentaires