Sidi Achour Moto Pièces : Alerte à la contrefaçon de casques

Publié le : 12 Février 2018 - 2859 lectures
Sidi Achour Moto Pièces : Alerte à la contrefaçon de casques
Plusieurs modèles de casques contrefaits ont introduit ces derniers jours le marché, en raison du danger et des risques que cela représente, Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, alerte ses clients et l'ensemble des motards algériens sur l’existence de ces casques contrefaits de marque SHARK, qu'il représente.

Sidi Achour Motos Pièces, représentant de plusieurs marques d'équipements, pièces et accessoires de Motos, dont les marques du groupe Trophy, à savoir Bering, Bagster, Segura et Shark, lance un appel à la vigilance contre des produits dangereux qui ont été introduit dans notre marché surtout au niveau d'El Eulma et Alger, il s'agit de casques contrefaits portant le logo "Shark", et plus précisément le modèle Jet "Shark DRAK", anciennement appelé RAW.

Comment reconnaître un Casque d'origine homologué?

Sidi Achour Motos Pièces attire l'attention des amateurs et des pros des deux roues à vérifier le code d’homologation inscrit sur le casque, illustré par un pictogramme ‘’(CE) et une silhouette moto’’. En outre, le seul casque ‘Shark DRAK’, dont l'entreprise Sidi Achour Motos Pièces se porte garant, sont les modèles normés CE ou ECE 22-05. Par ailleurs, l’entreprise Sidi Achour Motos Pièces se dégage de toute responsabilité à l'égard de ces produits non homologués. Par conséquent, la firme n’assurera pas le service après-vente, et ne donnera aucune garantie sur ces modèles en question. Faris Bouchaàla
Sidi Achour Moto Pièces : Alerte à la contrefaçon de casques

Commentaires