Univers Auto Moto

Moto GP : CUPRA nouveau sponsor de Ducati

La nouvelle marque sportive CUPRA, vient d’annoncer qu’elle devient sponsor de la team Ducati au Championnat du Monde MotoGP. CUPRA prend ainsi le relais de SEAT, qui comptait jusqu'à présent parmi les différents sponsors de l'équipe italienne. La team Ducati en MotoGP est composée du triple champion du monde, l’espagnol Jorge Lorenzo, et de l'Italien Andrea Dovizioso, actuellement en tête du classement MotoGP.

Le partenariat entre les deux sociétés prévoit leur collaboration lors d’actions conjointes durant la saison, ainsi que l'affichage du logo CUPRA sur le carénage à l’avant de la moto du constructeur italien, ainsi que sur les combinaisons en cuir des pilotes et sur les uniformes des membres de l'équipe. De plus, les deux pilotes de la team Ducati, Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso, sont également ambassadeurs de la marque espagnole, se déplacement avec plaisir au volant de leur Leon CUPRA.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook