Univers Auto Moto

Salon international des deux roues : faire émanciper les deux roues

La sixième édition du Salon international des deux roues d’Alger se déroulera du 16 au 20 avril 2013 au Palais des Expositions (Pins Maritimes).

La manifestation, organisée conjointement par la SAFEX et la société Nord Sud Organisation (NSO), constituera sans aucun doute une occasion pour les amoureux du monde des deux roues, ainsi que les professionnels de mettre en valeur ce créneau peu développé dans notre pays. Elle permettra aussi aux visiteurs du salon, de contempler de prés les différentes nouveautés proposées par les plus grandes marques installées et commercialisées en Algérie.

Pour le directeur du salon, M. Rabah Ouchaoua, lors d’une déclaration à la presse « le Salon compte une nouvelle fois s’imposer comme un événement majeur pour tous les passionnés des deux-roues.
Le salon affichera les plus grandes marques de vélos, motos, et quads, tandis que les accessoiristes et équipementiers seront également présents à travers un espace qui leur sera dédié», et d’ajouter que « cette nouvelle édition internationale constitue un important espace pour les entreprises à travers de multiples contacts qui seront entrepris par les exposants dans l’optique de développer leurs activités».
Certes, cette 6e édition verra la participation de marques mondialement connues, qui présenteront toutes les nouveautés du monde de la moto, du scooter et du cycle et qui seront prochainement commercialisées sur le marché national, mais suscitera sûrement l’intérêt des visiteurs désirant acquérir un vélo ou une moto, surtout les jeunes.

En marge du salon, les organisateurs prévoient plusieurs activités, animées par des professionnels du domaine des 2 roues, des conférence-débat sur la prévention routière, seront organisées par le biais des chaînes de la radio nationale. Avis, donc aux amateurs des deux roues, qui pourront apprécier toutes les nouveautés du monde de la moto, du scooter et du cycle et de bénéficier des offres promotionnelles alléchantes et des remises sur l’achat du modèle choisi, du simple vélo VTT à la grosse cylindrée japonaise, maître en la matière.

Articles similaires

Commentaires facebook