Univers Auto Moto

Sidi Achour Moto Pièces : Les soldes prolongés jusqu'au 10 Février

Sidi Achour Motos Pièces, représentant et distributeur de plusieurs grandes marques d'équipements et accessoires motos et scooters, annonce le prolongement de ma période de SOLD, qui continue jusqu'au 08 février prochain, avec des remises allant jusqu'à -60 exceptionnellement pour cette période additionnelle, sur l'ensemble des produits en vente, dans la limite du stock disponible.

Sidi Achour Motos Pièces continue à faire profiter sa clientèle de réductions importantes durant sa période de SOLD, qui se prolonge jusqu'au 08 férvrier prochain, avec des rabais qui atteignent -60, sur l'ensemble des produits en vente: accessoires tuning, Casques, vestes, gants, équipements spécifiques, pneumatiques et pièces de motos et scooters, produits de grandes marques telles que Shark, Caberg, Bering, Segura, Airoh...représentées et distribuées exclusivement en Algérie chez Sidi Achour Motos Pièces, leader des équipements et accessoires moto en Algérie.

À titre d'exemple, les filtres à air Vicma seront proposés à 4200 DA au lieu de 6800 DA, tandis que les pompes à eau de la marque française afficheront un prix de 4500 DA. Les pneus Michelin compatibles au maxi-scooter T-max sont remisés de 4000 DA, et les pots échappement J.costa seront exceptionnellement proposés à 37 000 DA.

Sidi Achour Motos pièces sis au 10,cité Miliani – Ouled- Yaiche à Blida, met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone ( 0555 69 60 68 ) pour s'informer des produits disponibles en SOLD, ainsi que la possibilité de les contacter via leur page facebook officielle : Sidi Achour Motos Pièces.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook