Actualité

La nouvelle CUPRA Formentor sera produite dans l'usine SEAT à Martorell

Dévoilé lors du dernier salon de Genève, la première voiture née CUPRA, la Formentor, sera produite dans l'usine SEAT à Martorell en Espagne.

La CUPRA Formentor est un concept-car qui sera produit en série au niveau de l'usine Martorell en Espagne. Plein de caractère, la Formentor dégage une réelle émotion grâce ses formes sont sculptées pour mettre en valeur ses différents attributs. La CUPRA Formentor est collée au plus près du sol afin de mettre en valeur sa sportivité. Visuellement, l’accent vers l'arrière du véhicule et la longueur du capot permettent de souligner ses proportions dynamiques.

La CUPRA Formentor est équipée d'un moteur plug-in hybride haute performance, et d’un groupe motopropulseur conçu pour répondre aux exigences actuelles en matière de performances et d’efficacité. De plus, leur intégration marque les débuts de l'électrification de la marque. L’ensemble est associé à une transmission DSG à double embrayage afin de délivrer la puissance totale de 245 ch aux roues. L’amortissement piloté DCC avec direction progressive et le blocage de différentiel assurent des performances exceptionnelles, quelles que soient les conditions ou le style de conduite.

La CUPRA Formentor sera produite au niveau de l'usine Martorell en Espagne.
Rédacteur en chef
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Lorsqu’on parle d’émotions motorisées, le réve et l

Articles similaires

Commentaires facebook