Actualité

Campagne SAV_KIA MOTORS ALGERIE

Kia Motors Algérie procédera à partir du Jeudi 09 Mai au lancement d’une campagne promotionnelle en faveur de ses clients du Service Après Vente. 

Durant le mois de Ramadan et jusqu’au 30 Juin, les clients profiteront d’une remise de 20% sur la pièce de rechange, ainsi que 20% sur la main d’œuvre pour chaque admission dans nos ateliers durant la campagne .

 Cette opération concernera le centre de maintenance des Pins Maritimes, le Quick Service du Caroubier ainsi que les magasins de pièces de rechange Caroubier et Pins Maritimes

selon les horaires suivants :

Durant le Ramadan : de 8h00 à 18h00

 Après le Ramadan : Quick Service du Caroubier de 7h00 à 19h00

Centre de maintenance Pins Maritimes de 8h00 à 16h30

Kia Motors Corporation ( www.kia.com ) - un constructeur automobile de qualité pour les jeunes de cœur - a été fondée en 1944 en Corée .Kia Motors Corporation est l’un des plus anciens fabricants de véhicules à moteur. Membre du Groupe Hyundai Kia Automobile, Kia entend devenir l'une des marques mondiales de l'automobile. Plus de 2,5 millions de véhicules par an sont produits dans 15 sites de fabrication et d'assemblage dans huit pays qui sont ensuite vendus et desservis par un réseau de distributeurs et de concessionnaires couvrant 172 pays. Kia a aujourd'hui plus de 47 000 employés dans le monde entier et son chiffre d'affaires annuel est près de 39 milliards de dollars. Il est le principal Sponsor de l'Open d'Australie  dans le monde entier. Kia est un partenaire officiel de la FIFA - l'organe directeur de la Coupe du monde de football. Kia Motors Corporation, la marque au slogan "Le pouvoir de Surprendre" représente l‘engagement mondial de  la société  à dépasser  les attentes de la clientèle par le biais de l'innovation automobile.

-communiqué de presse

Articles similaires

Commentaires facebook