Nouvelle SYMBOL « made in Algérie » prévue pour Novembre

Publié le : 2014-08-07
6 Photos
La commercialisation de la première voiture « made in Algeria » est prévu pour le 20 novembre prochain selon Renault Algérie, elle sera nommée « Nouvelle Symbol ».

La production démarrera en novembre à oued Tlélat (Oran) dans l’usine de la société « Renault Algérie production » (RAP), le véhicule qui en sortira sera aussitôt commercialisé, et sera conforme aux standards internationaux de Renault, selon le Président directeur général, de Renault Algérie Mr Bernard Sonilhac.

25000 voitures par an sont prévues pour une première étape, l’objectif étant d’atteindre 75000 unités annuelles. Bien que Renault ait l'exclusivité pendant trois ans, il ne devrait pas rester le seul constructeur de voitures étranger en Algérie puisque des négociations ont lieu avec l'Allemand Mercedes pour un projet similaire.

Aucun dètails supplémentaire quant au prix du lancement et la motorisation n'a été révélée par Renault Algérie jusqu'à aujourd'hui.
#renault#symbol#made#in#algérie
Actualité Auto

Articles similaires